Accueil > Fêtes des Plantes > Foire aux plantes rares

Fêtes des Plantes


Foire aux plantes rares


FOIRES AU PLANTES RARES

Du 24 au 25 Mars à SAint Priest

Nous venons de fêter, en 2017, la 30  édition de notre Foire Aux Plantes rares et ce fut une véritable réussite avec un nombre de visiteurs  conséquent et une dynamique qui montre que cette manifestation n’a  pas pris une ride.
Les exposants ont témoigné leur satisfaction de participer à l’événement et la plupart souhaite s’inscrire dans la durée car ils sont intéressés par  le caractère centré sur les plantes, fleurs et agréments de jardin sans développement d’autres offres loin de leur métier. Ceci nous oblige à faire des choix pour vous proposer une offre aussi large que possible tout en  apportant quelques nouveautés.
De notre côté, nous continuons à étoffer l’animation en direction des familles ce qui permet au centre social de réaliser ses objectifs de favoriser les rencontres et placer la famille au cœur du dispositif. Et bien sûr nous comptons sur nos bénévoles pour vous offrir toute l’aide possible afin de profiter au mieux de votre visite.
Cette année, sont mises en avant « vivaces et orchidées ». Les plantes, fleurs, arbustes, décoration vous seront proposés avec talent et passion par nos exposants.
Passez un bon moment parmi nous, autour des divers stands et activités, qui vous attendent dans les allées du parc et le château.


Site web
Maps




powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet